Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2006

Cinquantième anniversaire.....Un événement qui déjà prend forme

Communiqué #1 

J'ai reçu aujourd'hui par courriel un premier communiqué de notre confrère Pierre Roy concernant l'organisation du conventum

En voici le texte...

Bonjour à vous tous,
Jean-Yves Larochelle et moi, avec le soutien de quelques confrères, nous sommes en train de lancer l'organisation du cinquantième anniversaire de notre Conventum 1956.
Nous voulons, par la présente, vous informer de la tenue prochaine de cet événement et vous demander un avis important:
Vous est-il possible de vous joindre à nous, les 3 et 4 juin prochains (samedi pm et soirée et dimanche dans la matinée), afin de participer à cette rencontre qui se tiendra dans les lieux physiques de notre Alma Mater, l'actuel Cégep Beauce-Appalaches?
Jean-Yves et moi aimerions recevoir, si possible au cours des prochains jours, un avis de votre part nous informant de votre intérêt et de votre disponibilité à participer à cette rencontre. Nous devons rencontrer les dirigeants de cet établissement le 20 février prochain. Une brève réponse de votre part, avant cette date, nous aiderait à déterminer plus définitivement la date et les diverses modalités de cette rencontre. Cette date est celle qui présente le plus d'avantages pour nous tous.
Au cours des prochaines semaines, nous vous donnerons de plus amples informations quant au suivi de cette préparation. Nous ne connaissons pas encore le courriel de certains de nos confrères. Si vous êtes en mesure de compléter la liste que nous venons de dresser et que vous pouvez consulter par ce mémo, nous vous en serions reconnaissants.
Meilleures salutations à tous...Au plaisir de vous lire sous peu et, surtout, au plaisir de vous retrouver bientôt...
Pierre Roy

Les commentaires sont fermés.