Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2006

Communiqué #4

Sillery, le 24 avril 2006

Bonjour à vous tous, chers confrères

Je vous fais parvenir, par la présente, ce quatrième communiqué relatif à la tenue de la prochaine rencontre soulignant le 50ième anniversaire de notre Rhéto 1955-1956.


Ce communiqué #4 traite successivement des points suivants : la fiche de participation (document #1); le programme de la rencontre (document #2); les présences attendues (document #3); un rappel de certaines collaborations qui vous sont demandées.


Fiche de participation


Vous trouverez, jointe à la présente, une fiche de participation (document #1) que nous avons établie et que vous devez obligatoirement remplir et nous acheminer dans les meilleurs délais (disons, d’ici environ une semaine maximum). Le cas échéant, je vous demande de nous faire parvenir un chèque au montant de 50,00$/personne, et ce, à l’adresse indiquée au bas de cette fiche de participation. De plus, il vous faut nous faire connaître, si tel est le cas, les prénom et nom de votre conjointe, afin que nous puissions préparer les cocardes qui seront remises à chacun des participants lors de la période d’accueil, en début d’après-midi, le 3 juin prochain.


Programme de la rencontre


Le document #2, qui vous est également remis en annexe à la présente, vous permet de connaître la programmation détaillée des activités de cette prochaine rencontre. Je vous demande de faire un effort tout particulier pour vous joindre à nous dès l’ouverture officielle de la rencontre qui est prévue vers les 14h00, samedi le 3 juin. À la lecture de ce document, vous noterez que nous avons décidé d’inclure au programme de cette rencontre la tenue d’une célébration eucharistique au cours de laquelle nous soulignerons, notamment, la mémoire de nos chers disparus.


Présences attendues


Je vous remets également, joint à la présente, le document #3 qui vous donne un aperçu des présences attendues à cette rencontre, sur la base des communications qui ont été établies au cour des dernières semaines. Il vous est ainsi possible d’apprécier, à la lecture de ce document, la généreuse collaboration qui nous a été jusqu’à présent fournie de votre part pour faire de cette rencontre un plein succès.


Rappel de certaines collaborations qui vous sont encore demandées


Comme vous le savez, nous avons fait la réservation d’un certain nombre de chambres pour l’hébergement à l’Hôtel Le Georgesville de St-Georges, le soir du 3 juin prochain. Déjà plusieurs confrères se sont prévalus de cet avantage. Il vous est toujours possible de le faire, mais il vous faut faire vite car l’échéancier marqué pour la fin de cette réservation est le début de mai. Au-delà de cette date, les chambres seront allouées à tout autre client qui en fait la demande.


Certains confrères nous ont déjà fait parvenir leur parcours de vie. Plusieurs, cependant, ne l’ont pas encore fait. Il nous serait très utile de recevoir ce document, et ce, dans les meilleurs délais, aux fins d’en faire la publication dans le site Web dédié à notre Groupe : www.conventum.info. Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour vous encourager à visiter ce site dans lequel il vous est possible non seulement de lire le parcours de vie des confrères et des anciens professeurs mais également de visionner différentes photos et de consulter la liste détaillée de tous les participants invités à notre prochaine rencontre.


Enfin, dans le communiqué précédent, je vous ai mentionné que nous sommes à la recherche de photos évoquant non seulement la période 1950-1958 mais également certaines phases marquantes de votre parcours de vie. Ces photos, que nous vous demandons de nous faire parvenir le plus rapidement possible, vont nous permettre de réaliser certains diaporamas qui pourront être présentés au cours de la journée ou de la soirée du 3 juin prochain.


En terminant, en mon nom personnel et au nom de tous les membres du comité organisateur, je vous remercie encore une fois de votre précieuse collaboration et vous présente nos plus sincères salutations.

Pierre Roy, président
Rhéto 1955-1956

Les commentaires sont fermés.