Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2006

Bravo pour la rencontre

Jean-Paul Binet nous a fait parvenir cette lettre...

Bonjour Pierre, et à toute l’équipe de préparation du conventum 2006 : Jean-Yves Larochelle, Yves Hamel, Yves Poulin, Marc-Yvon Poulin, Roger Vachon et Michel Poulin

D’abord, félicitations et merci très sincères pour tout le travail de préparation que vous avez réalisé et qui nous a permis l’heureux évènement. Nous avons été reçus de façon royale, avec un programme bien rempli. Tout s’est déroulé tellement vite ! Ben oui ! Trop vite. Je n’ai pas eu le temps d’échanger avec chacun pour m’enquérir davantage de l’évolution vécue par chacun de mes confrères, et aussi de nos anciens professeurs présents. Je veux bien croire qu’on a le parcours de chacun et c’est intéressant. Mais voir les gens et en parler avec eux, ça c’est différent. J’ai reconnu presque tout le monde, mais il faut bien me l’avouer, il y a quelques visages que j’ai eu peine à reconnaître. S’il y a un CD de photos, je suis vivement intéressé à me le procurer au prix que ça nécessitera.

Tout compte fait, mon épouse et moi tenons grandement à vous communiquer notre joie et notre satisfaction pour la réalisation de l’unique et originale rencontre de notre conventum 2006. On s’est rencontré après 50 ans ; quel évènement singulier, c’est vraiment hors du commun. J’ai hâte d’entendre dire que peut-être, dans x années, on aurait un brunch à quelque part pour la joie de nous retrouver et de partager des bons moments.

J’espère que vous allez toujours demeurer l’exécutif de notre conventum, mais vous pourriez partager les responsabilités pour la simple activité du brunch à chaque deux ans, ou même annuel. Peut-être qu’on pourrait commencer un bon jour à Québec. Pour ma part, je serais prêt à organiser un brunch dans la région de Trois-Rivières quand ça pourra convenir.

Sur ce, salutations sincères à chacun et aux épouses.

Jean-Paul et Huguette Binet
Trois-Rivières, le 10 juin 2006

Les commentaires sont fermés.