Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2008

Visite de Jules Roy

 
Jules-Roy-Montreal-2006.jpg
 Jules à Montréal, le 15 mai 2006.
(cliquez sur la photo pour agrandir)
 
 
 Vous trouverez ci-dessous copie d'un courriel de Pierre Roy, reçu le 19 mai 2008
 
Bonjour à vous tous, chers confrères, 
 
Déjà deux années se sont écoulées depuis notre dernière rencontre-conventum, en juin 2006. Lors de cette rencontre, plusieurs confrères ont exprimé le désir que nous puissions nous rencontrer plus souvent et plus régulièrement, notamment à l'occasion de certains événements particuliers et signifiants pour nous.
 
Cette année, d'une part, c'est le 400e anniversaire de la fondation de Québec et plusieurs activités fort intéressantes peuvent être d'un grand intérêt pour plusieurs d'entre nous. D'autre part, notre confrère Jules Roy sera de passage à Québec au cours des prochains mois et nous ne pouvons passer sous silence cette visite, d'autant plus que Jules n'a pu participé aux activités du cinquantième anniversaire de notre Promotion Rhéto 1956.
 
Par cette communication, je viens vous inviter à participer à une rencontre-brunch avec notre confrère Jules Roy. Cette rencontre se tiendra à Québec, le 20 juin prochain (c'est un vendredi), disons pour l'instant de 11h00 à 15h00 environ.
 
Dans un premier temps, je vous demande de répondre le plus rapidement possible à cette communication, en m'indiquant votre intérêt et votre disponibilité à participar à cette rencontre. Par la suite, je serai en mesure de vous préciser tous les détails relatifs à la tenue de cette rencontre.
 
Meilleures salutations à tous et au plaisir de vous lire sous peu et de vous revoir bientôt.
 
Pierre Roy

Les commentaires sont fermés.