Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2013

Louis-Philippe Côté ( 1937 - 2013 )

louis-philippe-cote.jpg

Avis de décès

À l'hotel-Dieu de Québec, le samedi 8 juin 2013, à l'âge de 76 ans et 3 mois, est décédé monsieur Louis-Philippe Côté, époux de madame Patricia Pomerleau et fils de feu Joseph Côté et de feu Rosalie Poulin.

Il demeurait à Saint-Georges de Beauce et était natif de Saint-Ephrem.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roy & Giguère inc. 2550, 1ere avenue à Saint-Georges (secteur ouest), le mercredi 19 juin 2013 en soirée de 19h à 22h ainsi que jeudi, jour des funérailles, à compter de 9h.

Les funérailles auront lieu le jeudi 20 juin 2013 à 10h30 en l'église Saint-Georges (secteur ouest) et par la suite, les cendres seront déposées au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches sous la direction de La maison funéraire Roy & Giguère inc. 2550, 1ere avenue, Saint-Georges.

Il laisse dans le deuil son épouse, madame Patricia Pomerleau;

sa fille Amélie (Francis Bélanger), son fils Augustin (Annie Bourque);

ses petits-enfants: William et Laurie Côté, Rosalie et Olivier Bélanger.

Il était le frère de feu Rose-Agathe (feu Réal Thibodeau), feu Marie (feu Alfred Lemieux), feu Joseph-Emile (Fleurette Bolduc), Charles (Gisèle Bernard), feu Jean-Paul (feu Jacqueline Plante), Thérèse (François Lemieux), Jeanne D'Arc (feu Mauril Bélanger), Madeleine, feu Pierrette (Jos Langlois), Andrée (Gilles Dumas) et Lise

et le beau-frère de feu Jacques (Suzanne Larochelle), Ginette (Marcel Lambert), Alain (Diane Bolduc) et Constance (Serge Bolduc).

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Nous tenons à remercier tout le personnel des soins intensifs de l'Hotel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués, avec une pensée toute spéciale pour tous les docteurs ainsi que madame Hélène (infirmière).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin C.P. 756 Saint-Georges de Beauce G5Y 7C9

Source: La maison Roy & Giguère Inc.
St-Georges de Beauce (Québec)

Les commentaires sont fermés.